Des services complets de réparation de baignoires en acrylique, en émail
L’Excellence de la baignoire offre le service de réparation de baignoires dans les secteurs résidentiel ou commercial. Comptant plus de 15 ans d’expérience dans le domaine, Alain, propriétaire et réparateur, se déplace à votre domicile ou dans l’édifice à logements pour les baignoires et douches endommagées comme :
- Les baignoires en acier ou en acrylique
- Les baignoires en polyuréthane
- Les baignoires antiques
- Douches résidentielles, commerciales et de motorisés
- Réparations mineures
Nous remettons votre baignoire à neuf en enlevant l’émail avec nos procédés spéciaux. Lorsqu’il est question de réémaillage de baignoires, L’excellence de la baignoire fait la réparation quel que soit l’envergure du projet : du décapage de l’ancienne peinture à la pose de la nouvelle. Nous utilisons un ventilateur qui évacue les odeurs à l’extérieur. Nous replaçons le tout le lendemain. Nous enlevons le produit de masquage pour faire le joint de silicone, ainsi votre bain aura une seconde vie.
La salle de bain est fonctionnelle immédiatement sauf la baignoire pendant 36 heures. Le travail de réparation de baignoires prend environ 2 heures.
Douches pour résidentiel, commercial et motorisés
Nous effectuons les réparations de douches
Réparations mineures :
Nous n’avons pas toujours besoin de refaire le bain, quelquefois il suffit d’une réparation mineure, il faut nous contacter pour voir si le dommage est facilement réparable. Nous réparons aussi les bains qui ont été recapés par d’autres entreprises spécialisées.
Si vous constatez une fissure, des brûlures ou de la rouille dans votre baignoire, il est temps de demander une soumission gratuite en ligne ou par téléphone au 514 893-5832
Pour plus d’informations sur nos méthodes de travail, veuillez nous joindre.
Voici sommairement nos méthodes de réparation des baignoires, qui sont homologuées par l’industrie :
Acier
Si le bain a déjà été peinturé, on doit le décaper en premier en utilisant de l’acide, puis le dégraisser, appliquer une couche de fond, le peinturer et le tour est joué.
Polyuréthane
Le bain en polyuréthane a une procédure un peu différente, il doit être sablé à l’eau en premier et ensuite, on dégraisse,on applique une couche de fond, on peinture et c’est fait.
Antique
On utilise le même procédé que le bain en acier. Un vieux bain antique redevient un bain neuf d’aujourd’hui mais avec le cachet spécial des années 40.